Actualités Amis du MuséeConcert à St Paul les Dax

Concert à St Paul les Dax

21 Junio 2015 21 Junio 2015

Dimanche 21 juin – Concert à Saint Paul-les-Dax

Un moment exceptionnel à vivre avec l’association Parenthèse. Un concert proposé dans le cadre du Festival des Abbayes. Dans la belle église du bourg, l’ensemble Syntonia et S..Nemtanu au violon interpréteront le Quintette de César Franck et le Concerto pour violon de Ernest Chausson.

Nous en profiterons pour passer un moment au bord du lac et y prendre le thé.

Atelier Initiation au Thé "POR CUBA LIBRE" con danza y musica "POR CUBA LIBRE"  Danza y Musica Sin Fronteras et le groupe Cubain Son Caliente