Histoires de Guéthary - Histoire de Saraleguinea

Histoires de Guéthary

Histoires d'un village basque

Le musée propose, à travers l'oeuvre de Georges Clément de Swiecinski, une promenade au fil des "Histoires de Guéthary", histoires des hommes et des traditions qui ont façonné ce village, village de pêcheurs et de cultivateurs devenu, grâce aux "Bains de mer", une élégante et attirante station balnéaire.

Histoire de Saraleguinea  Histoire de Saraleguinea  Histoire de Lekauts Baita Histoire des bains de mer Histoire de la pêche Histoire de la pelote