La maison des songes

Pascal Daudon - Plasticien

6 Mayo 2019 29 Junio 2019

Pascal Daudon est un artiste plasticien, né à Mont-de-Marsan en 1961,

diplômé de l'Ecole des Beaux-Arts de Bordeaux, il vit et travaille à Bordeaux.

Artiste voyageur, il expose et effectue des résidences régulièrement tant en France qu'à l’étranger.

On trouve ses œuvres dans de nombreuses collections publiques et privées.

Pascal Daudon utilise plusieurs techniques, la peinture, les encres, le découpage, le collage ainsi que la gravure.

Il trouve ses sources d’inspiration dans l’humain, l’intime et dans le grand labyrinthe de l’histoire de l’art.

Pour son exposition "La maison des songes", il a réalisé de nombreuses œuvres inspirées par l’esprit de Saraleguinea, la  belle demeure qui abrite le musée.

La maison des songes  (photo2)La maison des songes  (photo3)La maison des songes  (photo4)La maison des songes  (photo5)

Un été italien Charlie Tastet Thierry Portal