Charlie Tastet - Peintre

Charlie Tastet - Peintre " Terre Mer" 14h/18h - sauf mardi et dimanche

Peintre

7 Septiembre 2019 26 Octubre 2019

Charlie Tastet est né en 1983 à Bayonne. Il vit et travaille actuellement à Saint-Sever, Cap de Gascogne, France.

Depuis plus de quinze ans ce peintre autodidacte expose en France et à l'étranger, notamment en Chine, en Bolivie et au Portugal.

La peinture de Charlie Tastet est le témoignage d'un artiste à la grande sensibilité, aux yeux grands ouverts sur le monde, que trois grands artistes de renom, Gérard Fromanger, Jean-Paul Chambas et Jeannette Leroy, soutiennent et encouragent.

Pour son exposition à la villa Saraleguinea il nous propose une série de tableaux inédits, intitulée « Terre Mer ». Comme en reflet aux contrastes et aux lumières salées du Pays Basque.

Charlie Tastet - Peintre (photo2)

Charlie Tastet - Peintre Thierry Portal