"POR CUBA LIBRE" con danza y musica

"POR CUBA LIBRE" con danza y musica Happy hour cubain (entrée libre) de 19h à 21h30

La compagnie ALAROYE

18 Julio 2017 18 Julio 2017

«(!) Por Cuba libre ! » con danza y musica

le 18 juillet de 19h à 21h30

L’Association des Amis du Musée de Guéthary

avec

la compagnie Alaroye

Cette animation comporte 3 à 4 sets de 15 mn de Salsa, Rmba, Son, Cumbia, Cha Cha Cha. Et des intermèdes 100% latino :

démonstrations de Salsa, Bachata et Reggaeton avec un couple de danseur (Cuba).

Sont également programmées des initiations aux danses cubaines Salsa, Rumba, Conga, Reggaeton, et aussi la Bachata, Merengue.

Les danseurs sont équipés de micros portables pour pouvoir entrainer le public au travers de chorégraphies simples et amusantes .

« Happy hour » cubain (entrée libre)

Parc municipal de Guéthary

Atelier Initiation au Thé "POR CUBA LIBRE" con danza y musica "POR CUBA LIBRE"  Danza y Musica Sin Fronteras et le groupe Cubain Son Caliente